CoeurGuimauve

[On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant.]

Lundi 18 janvier 2010 à 19:22

http://coeurguimauve.cowblog.fr/images/Filleballonscrepuscule.jpg
Tout ça m'avait manqué. Je ne l'avais pas remarqué, mais ça m'avait manqué.
Courir de magasin en magasin. Rire et rire encore. Parler et encore parler. Essayer des vêtements à deux dans une cabine trop petite. Avoir des milliers de sacs. Courir encore.
J'ai aimé tout ça. Comme à chaque fois, je suis rentrée dans un état de bonheur intense. Marcher m'a fait beaucoup de bien, dans le froid, à penser à tout et à rien.
Parler de nos amours, tenter de mettre des mots sur nos caractères, sur ce qui s'est passé.
J'ai aimé, je ne peux rien dire de plus



[Oui je sais que je devrai changer d'expression. Mais "J'ai aimé" est ce que j'ai trouvé de plus fort et de simple pour exprimer et faire ressentir par des mots ce que j'éprouvais vraiment. Mais j'y réfléchirai, promis! ]

[Et je sais aussi que je n'ai pas mis tous les évènements de cette palpitante journée mais n'ayant pas écrit le soir même, ma mémoire n'a pu retenir tout ce qui s'était passé :D ]
Par Madlynn le Lundi 18 janvier 2010 à 19:40
Oh oui !
Vraiment j'ai aimé cette journée comme je te l'ai déjà dit !
Ca faisait longtemps qu'on avait pas autant parlé !
Et encore tu sais on a tellement été occupé que j'ai pas eu froid !! Sisi je t'assure j'avais même chaud xD La preuve mon manteau était ouvert :p
Bref !
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coeurguimauve.cowblog.fr/trackback/2956037

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast