CoeurGuimauve

[On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant.]

Lundi 29 mars 2010 à 19:08

http://coeurguimauve.cowblog.fr/images/coeurbriseen3fois.jpg
J'aurais pu crier, le supplier, pleurer. Mais je n'ai rien fait.
J'aurais pu lui dire que non, non je ne voulais pas. Mais je n'ai rien fait.
Parce que finalement, c'est peut-être bien mieux comme ça. Parce que, finalement, je ne savais pas vraiment.
Je redescends de mon petit nuage.
J'atterris dans ce monde brutal.
Vous dire que je vais bien serait faux. Mais vous affirmer que je vais mal le serait aussi.
L'amour est enfant de bohème : il se balade de coeur en coeur mais ne s'arrête jamais vraiment.
Toutefois, vous avouer que je ne crois plus en l'amour serait totalement mensonge. Je garde l'espoir que l'amour existe quelque part, que quelqu'un fera un jour battre mon coeur. Même si certains s'amusent à me faire douter.
L'espoir fait vivre, de toute façon.
Je ne vais pas bien, je ne vais pas mal. Je fais avec. J'aurais juste du mal à, à, mais je ne vais pas vous raconter mes états d'âme.
La vie continue. Et elle est belle, si belle ! J'ai encore de la marge devant moi pour en découvrir toutes les facettes.
Alors ne vous apitoyez pas sur mon sort. Et profitez de la vie.
Par Mady le Lundi 29 mars 2010 à 19:10
C'est pas à nous que tu dois dire de profiter de la vie ! Mais c'est plutôt à nous de te le dire ;)
Par 2-D le Mardi 30 mars 2010 à 19:06
Et la tu a réussis a mettre en déroutes des années de physique
Comment un si grand coeur tient dans si peu d'espace :-/
Par Liisa le Jeudi 13 mai 2010 à 15:58
J'ai des frissons quand je te lis . Comme avant j'ai envie de dire . Je sais de quoi tu parle , je t'ai vu de mes yeux , j'ai vu que tout t'échapper . C'est fous ce qu'un homme peut nous faire . C'est fous ce que l'amour peut nous faire faire .
On est forte , on est grande . On peut vaincre , toi surtout . <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coeurguimauve.cowblog.fr/trackback/2981224

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast