CoeurGuimauve

[On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant.]

Dimanche 25 juillet 2010 à 15:38

http://coeurguimauve.cowblog.fr/images/retouche20100714Fraiseraie1.jpg
Je veux des chocolats chauds dans des petits cafés parisiens tout doux avec des coussins partout et une lumière chaude. Je veux des balades du soir sur ce chemin près de la mer. Je veux des soirées comme celles-là par milliers. Je veux danser, parler, rire encore et encore avec eux. Je veux vivre une semaine avec eux, rien qu'avec eux, tous seuls, comme des grands. Je veux des balades du soir sur le port, à rêver sous ces petites lumières de ce restaurant. Je veux passer une soirée à manger des crêpes dans ce restaurant entourée de tous les meilleurs. Je veux passer un été avec lui, Amour. Je veux des soirées au coin de la cheminée enroulée dans une grosse couverture, avec les meilleurs tout partout dans la maison. Je veux du bruit autour de moi. Je veux des lampions allumés, qui se balancent au gré du vent, sur les plages. Je veux des confettis dans les cheveux après des soirées à danser. Je veux des couchers de soleil dans la mer. Je veux des cris, des rires, des soupirs, des souhaits, dehors, sous un ciel étoilé. Je veux des soirées sur la plage, des bains de minuit, des chuchotements, des promesses. Je veux des semaines pleines de joie avec les vraies. Je veux des balades du soir, main dans la main, dans la ville, ma ville, Paris. Je veux courir partout, sauter, crier, chanter, aimer. Je veux des sourires toute ma vie.
Par Mady le Dimanche 25 juillet 2010 à 18:56
Je crois que c'est l'un des plus beaux articles. Et j'aime savoir que tu veux tout ça ! Pleins de bonne chose ! Oh oui que j'aime =D !! Ca me fait plaisir de te voir aussi enthousiaste !
<3
Par Away-I-go le Jeudi 30 septembre 2010 à 17:23
ça fait rêver tout ça..
merci pour ton passage.
et puis si tu habites paris c'est vrai que ça peut être intéressant de voir "Paris je t'aime".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coeurguimauve.cowblog.fr/trackback/3022337

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast