CoeurGuimauve

[On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant.]

Samedi 2 octobre 2010 à 13:35

http://coeurguimauve.cowblog.fr/images/retouche20100603183.jpg
J'ai une folle de Meilleure Amie. La seule qui poste des photos de 3000ans de vous. La seule qui pleure quand on lui annonce qu'on part l'année prochaine. La seule avec qui vous riez, riez, riez, fou-riez même. La seule avec qui vous passeriez votre vie entière. La seule qui vous donne envie de la serrer dans vos bras. La seule capable de vous faire pleurer de joie, et de chagrin aussi. La seule qui ne tient pas compte de vos râlements. La seule qui prend un ruban pour un serpent. La seule avec qui vous chantez du Disney en philo. La seule avec qui vous vous sentez capable de vous battre, de vous rebeller contre le monde entier. La seule qui vous donne confiance en vous. La seule que vous considérez comme une soeur, que vous protégeriez jusqu'à la mort. La seule à qui vous dites tout, tout, tout. La seule qui vous connaît autant. La seule qui vous conseille mais ne vous dénigre pas si vous ne la suivez pas. La seule qui restera avec vous quand vous vous sentirez seul, face à tous. La seule qui vous comprend autant. La seule avec qui vous partagez tout. La seule pour qui vous êtes capable de tout. La seule que vous emmèneriez avec vous. La seule avec qui les heures de cours n'étaient plus que des minutes. La seule que vous n'abandonnerez jamais. La seule qui vous manque vraiment, au fond. Cette fille là, c'est pas n'importe laquelle. C'est MA meilleure amie, ma folle de meilleure amie, mon amour de meilleure amie.

J'ai essayé de décrire l'amour que j'ai pour elle, la relation si particulière que nous avons. Mais en réalité, c'est tout simplement impossible. Parce que c'est unique, magique et que ça ne se décrit pas, ça se vit. 
Par Ta folle de Meilleure Amie le Samedi 2 octobre 2010 à 13:59
Que dire ... Ca me touche bien évidemment et les mots sont bloqués au bout de mes doigts. Ils arrivent pas à décrire ce que je ressens à cet instant même. Tout simplement, dire, que ça ne changera jamais ( à part les cours de philo' xD ). On est même pas à la moitié de notre vie, et tu en verra encore et encore de toutes les couleurs avec moi ! Soit en certaine !
<3
Par admission essay le Mercredi 14 septembre 2011 à 21:56
Good friends are cool
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coeurguimauve.cowblog.fr/trackback/3044085

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast