CoeurGuimauve

[On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant.]

Jeudi 11 février 2010 à 19:15

http://coeurguimauve.cowblog.fr/images/retouche20090725PlagePiquenique21.jpg
Il y a de ces jours comme ça où l'on a envie de rien, où l'on ne veut rien faire, où l'on resterait bien au fond de son lit pour la journée.
Je ne supporte plus rien. Je n'arrive plus à écrire. Je n'avance dans rien de ce que j'avais prévu de faire.
Les vacances me minent en fait ! Vivement qu'il arrive, pour casser cette routine qui s'installe.
Ce que je peux haïr la routine ! Celle qui fait qu'on se demande pourquoi on se lève chaque matin. Celle qui nous dicte inconsciemment nos activités, qui nous dit quoi faire, avec quoi et à quel moment. 
STOP. Je ne peux plus. Je ne veux plus. Essayer de parler, d'argumenter. 
Je lance un appel. Un appel à la vie, à la fête. Un appel à l'amitié.

Tout ça ne veut rien dire.

Par t0in0u le Jeudi 11 février 2010 à 23:07
Désespoir quand tu nous tiens !
Par Bobby Watson le Vendredi 12 février 2010 à 20:25
Tiens, c'est vrai que c'est marrant. Parfois, on s'ennuie tellement pendant les vacances qu'on en viendrait presque à espérer le retour des cours.
Et dès que les cours sont là, on ne pense plus qu'aux vacances. ;)
Parce qu'on a beau dire, la routine, c'est rassurant.

Plush.
Par Mady le Lundi 15 février 2010 à 18:05
Je veux pas retourner en cours je veux rester dans mon lit ! Et regarder pleins pleins de films sans m'en lasser ! Tout en mangeant 50 pots de glaces par jour !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coeurguimauve.cowblog.fr/trackback/2964646

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast