CoeurGuimauve

[On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant.]

Vendredi 3 juillet 2009 à 17:57

 Hésitante. Trop gentille. Un peu persévérante. Douce. Très sensible. Amoureuse. Aimante envers les siens. Libre. Réfléchie. Calme. Discrète mais pas trop. Souvent agacée par un rien. Philosophe. Grande lectrice. Peut-être jolie. Mais pas prétentieuse. Ni hautaine, supérieure et méchante. Simple, non. Compliquée évidemment. Sympathique. Parfois énervante et agaçante. Têtue. Patiente. 

http://coeurguimauve.cowblog.fr/images/coeurguimauveretouche22009042992.jpg

Avec un sourire et un coeur.
Par Winter-Sleep le Vendredi 3 juillet 2009 à 18:13
Bon recommencement alors :)
Par Winter-Sleep le Mercredi 8 juillet 2009 à 18:59
Eh bien merci beaucoup hein xD pour tous les mots et avant tout de m'avoir lu. Tu sais pour le style d'écriture, exerce toi et tu trouveras surement le tien qui te correspond, ne baisse en aucun cas les bras. Tout effort est un jour récompensé comme dirait l'autre :) Sur ce, merci encore et je te souhaite à toi aussi, de passer de bonnes vacances ~
Par Mady le Mercredi 8 juillet 2009 à 19:57
Dommage qu'il n'y est qu'un seul article ^^
Je me serai fait un plaisir de lire =)
Mais j'adore quand même ton article =D
Belle petite présentation xP
Clair et précis ^^
bisous
Par Mady le Mardi 1er septembre 2009 à 14:16
My god you are so beautiful !

Et la présentation c'est comme ça que j'aime :D
Par kindalizee le Lundi 7 décembre 2009 à 22:10
Moi aussi on me dit souvent que je suis trop gentille,
ça me retombe dessus d'ailleurs...
Un joli chat t'attend en photo sur mon blog, si tu aimes bien les animaux :)
Bisous !! et merci pour ta fidélité sur le blog ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coeurguimauve.cowblog.fr/trackback/2870625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast