CoeurGuimauve

[On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant.]

Mardi 13 octobre 2009 à 18:57

http://coeurguimauve.cowblog.fr/images/1Fleuretgouttederosee.jpg
 
 
Pensée du moment : Enervement. Apaisement grâce à Calogero.
Livre du moment : Aucun, il faut que je m'en retrouve un.

Je me suis souvent demandée, si j'étais dans un état grave à l'hôpital et que je devais y rester longtemps, combien de personnes viendraient me voir.
Combien de mes amis qui me sont proches viendraient me parler ?
Combien viendraient me soutenir ?
Combien viendraient me dire de rester pour ne pas les abandonner ?
Combien viendraient me dire qu'ils tiennent à moi ?
Combien viendraient me dire qu'ils m'aiment ? 
Combien viendraient passer un moment à côté de moi en espérant que je me réveille devant eux ?
Combien verseraient des larmes pour moi ?
Combien feraient le voyage ?

Je ne suis pas égoïste, ni narcissique. Je veux juste savoir qui tient vraiment à moi. Je me pose seulement beaucoup de questions.

Par Mady le Mardi 13 octobre 2009 à 19:09
Combien de mes amis qui me sont proches viendraient me parler ? Moi bien évidemment ! Ca ne changera pas parce que t'es malade ;)
Combien viendraient me soutenir ? Mais à vie ! à vie je te soutiens ! Je pense que je l'ai déjà prouvé non ? Donc voilà je le ferai toujours ! Non mais oh
Combien viendraient me dire de rester pour ne pas les abandonner ? Oula alors moi c'est à coup sûre je viens te dire de ne pas m'abandonner :o i can't live without you oO
Combien viendraient me dire qu'ils tiennent à moi ? Je crois que tu le sais déjà non ? Si c'est pas le cas bah tu le sais :) Et avec plaisir je viendrais te le répéter !
Combien viendraient me dire qu'ils m'aiment ? Je te l'ai dit en philo. xD Je crois que je saurai te le répéter :)
Combien viendraient passer un moment à côté de moi en espérant que je me réveille devant eux ? Oula moi :o Directement oO
Combien verseraient des larmes pour moi ? Encore moi =/ Je crois que je serai vraiment anéanti sans mentir.
Combien feraient le voyage ? Bah si j'avais le permis je viendrais que ce soit à 1km ou 1000 !!
Par beligo le Mardi 13 octobre 2009 à 19:22
je ferrai le déplacement peu importe ce que j'aurai comme obligation, je ne sais pas si je verserai des larmes, je penserai sans cesse à tu au fait que tu reviennes vers nous.

la seule chose que je puisse te dire c'est que je ne veux pas que ça t'arrive, je veux que tu continue à être en pleine forme ^^. c'est comme ça qu'on t'aime ^^
Par Elora le Mardi 13 octobre 2009 à 20:40
Beaucoup de questions pas forcément vérifiables à moins de se retrouver dans un état grave à l'hôpital... Ce que je ne te souhaite pas, évidemment !

Et ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à me poser des questions... Beaucoup de questions. Trop de questions ?
Par im4gine le Mardi 13 octobre 2009 à 21:14
Le genre de question qu'il vaut mieux pas se poser, si ça arrive tu seras déçue à tous les coups! Et puis bien sur les premiers jours tout le monde serait là... les premiers jours quoi.
Par kindalizee le Samedi 7 novembre 2009 à 23:29
Ouh je vois là que la gentille blogeuse qui m'a laissé un commentaire bien plaisant il y a déjà deux semaines est tourmentée ... Je me trompe :) ?
En tous cas, merci beaucoup pour ton petit commentaire encourageant, si je n'ai pas donné de nouvelles jusqu'ici c'est que ma vie est quelque peu mouvementée en ce moment... D'après ce que j'ai compris, la tienne aussi.
Bonne continuation, reviens quand tu veux, je devrais écrire plus d'articles, et plus régulièrement :)
Bonne soirée
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coeurguimauve.cowblog.fr/trackback/2917674

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast