CoeurGuimauve

[On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant.]

Vendredi 23 octobre 2009 à 18:19


http://coeurguimauve.cowblog.fr/images/retouche200908158.jpg
J'ai envie de crier au monde entier que je vais bien. J'ai envie de parler avec mes amis, les meilleurs évidemment ! J'ai envie de partir. J'ai envie d'aimer. J'ai envie de sortir et de voir mes amis, toujours les meilleurs. J'ai envie de le revoir. J'ai envie d'embrasser. J'ai envie de regarder les rayons du soleil. J'ai envie d'avoir de ses nouvelles. J'ai envie de m'enivrer de cette ambiance. J'ai envie d'une échappée belle.
J'ai envie.


Parce que j'aime ces débuts de vacances.
Sous le soleil, avec un peu de froid et beaucoup d'amitié.

Par Mady le Vendredi 23 octobre 2009 à 22:30
Zuut j'arrive pas à voir l'image ! --'
Mais tu sais t'es pas la seule à avoir envie de pleins de chose :D Moi aussi !
Cap ou Pas Cap de m'oublier ?
Je t'aime <3
Par Mady le Samedi 24 octobre 2009 à 13:36
Pire que CAAAAAAAAAAP !!!!!!!!!! =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coeurguimauve.cowblog.fr/trackback/2921819

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast