CoeurGuimauve

[On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant.]

Jeudi 25 février 2010 à 19:22

http://coeurguimauve.cowblog.fr/images/Filleherbesfolles.jpg
Tadaaaaam !
Je suis d'une humeur joyeuse ce soir. Presque excitée, de bonne humeur. Je veux tourner virer, danser et chanter à tue-tête en plein milieu de la nuit.
Non, il faut que je me calme, j'étais presque insolente en philosophie. Pauvre petit professeur, je lui en fait voir de toutes les couleurs.
Mais que voulez-vous, c'est ça la vie. Quelle chance finalement, de vivre, de pouvoir aller en cours.
Je ris, je ris, je ris, je ne fais que ça. Je me dis que, comme ça, je vivrai jusqu'à 200 ans ! 
On rira moins la semaine prochaine pour ce bac blanc que je viens de commencer à réviser...
Mais le plus important finalement, ce n'est pas d'avoir son bac (quoique...) mais d'aimer la vie, d'en profiter et d'aimer à perdre la raison !
Sur ce, bonne soirée !
Par glandeur-rockmantique le Jeudi 25 février 2010 à 19:37
Ah ! Des paroles pleines de bonne humeur ! :)
Ben ça fait du bien un peu, parce que c'est pas ça qui domine sur Cow. "Prenons la vie comme elle vient..."
Par Mady le Vendredi 26 février 2010 à 20:04
Avoir son BAC n'est peut être pas le plus important, mais une des priorités du moment :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coeurguimauve.cowblog.fr/trackback/2970513

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast