CoeurGuimauve

[On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant.]

Vendredi 26 février 2010 à 21:45

http://coeurguimauve.cowblog.fr/images/Feuilleerablecoeurs.jpg
 << En fait, j'suis petite...
          - Mais tu sais Agnès, on a des petites copines, pas des grandes copines. >>

Et je vous avoue que ça, c'était cool comme réponse !
Hab dich lieb ♥

Par Mady le Vendredi 26 février 2010 à 21:55
Inutile de demander d'où vient cette phrase je m'en doute ^^
Par shousetsu le Vendredi 26 février 2010 à 22:36
Oh !
J'aimerais tellement que mon homme me dise ça plutôt que de me faire enrager sans arrêt à propos de ma petite taille x) (pas si petite que ça d'ailleurs... puis tout c'qui est petit est mignon, non mais !)

C'est très mignon :)
Par imparfaiite le Lundi 1er mars 2010 à 23:32
Charmant, en effet =)
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Lundi 29 mars 2010 à 19:17
Quelle jolie répartie. =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coeurguimauve.cowblog.fr/trackback/2970893

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast